> RETOUR
Dis Maman, tu m'aimes ?
 

Anna, 15 ans, vit à Quiberon, entre sa mère Hélène, à qui elle voue une affection débordante, et son petit frère Arnaud. Séparée de son mari, Hélène, la quarantaine, est une femme active. Son existence tranquille et harmonieuse va être bouleversée par sa rencontre avec Pierre, un ornithologue. Anna s’apperçoit du changement de comportement qui s’opère chez sa mère et peu à peu, se sentant trahie, elle devient jalouse et décide de détruire le couple.

Réalisation : J-L Bertuccelli, Musique : Debussy, Ravel, Images : Henri Descomps, Dialogues : Daniel Boublil, Scénario : Daniel Boublil, Production : Telecip
Avec : Eva Darlan, Vanessa Guedj, Georges Staquet, Bruno Pradal, Jean-Luc Buquet

 

 

 

 

Dis Maman, tu m'aimes ?

 
Les critiques :

 

"Une très belle histoire d’amour traitée avec beaucoup de délicatesse et une excellente distribution."

"Témoins incontournables de cette histoire simple, les rouleaux de mer mêlent leurs embruns au mal-être d'une jeune fille qui n'accepte pas de grandir. Solide et sage, ce téléfilm se nourrit des petits riens de la vie, qui parfois dégénèrent avant de rentrer dans l’ordre. Il dégage une légère brise que l’on se laisse humer avec plaisir."
Flore Geffroy

"Vous serez sous le charme de cette histoire d’amour très bien réalisée dans le superbe décor naturel de Quiberon et merveilleusement jouée par Eva Darlan, Vanssa Guedj et Bruno Pradal."